Euh... notez que je découvre ce qu'est un "tag" mais c'est avec grand plaisir que je vais y répondre...

Voici donc les 4 questions de ce tag, qui s'adresse aux participants de Books and the city (les sans blog fixe sont invités à répondre dans les commentaires chez les bloggueurs de la chaîne) :


Quel est votre meilleur souvenir de Books and the city?

Notre séjour dans les locaux de la BNF : les dialogues de la quatrième dimension avec le personnel (à priori, à cet instant précis, on appartenait plus à la même dimension! mdr), la tentative de photo de l'équipe dans les toilettes et enfin, la découverte de la bibliothèque enchantée!

Quel a été votre pire galère/moment de doute/pas'd'chance etc. ?

Hum... on l'a dit à personne hein Girl... mais on a bien galéré à trouver les tombes de Petrucciani et... mince j'oublie son nom... enfin celui qui repose en face de lui... Malgré l'étude du plan du Père Lachaise commenté par les deux américaines :o)... Un peu plus, et Seb nous retrouvait alors que, nous, on avait toujours pas trouvé les tombes! mdr

A quoi devez-vous votre plus gros fou-rire de la journée?

Y'en a eu beaucoup, mais le plus gros délire de la journée a été notre visite au Monop' de Saint Michel, la petite séance de maquillage de Sébastien dans la rue et ensuite grâce aux produits test de Monop, puis la prise de la photo de Nana devant les kleenexs! Mais c'est pas tout, ensuite Sébastien qui se baladait mine de rien à travers les rues de Saint Michel avec ses pommettes roses et son rouge à lèvres! Mdr (comme tu le dis Lucile, il aurait pu le garder toute la journée son masque!)

Mais les véritables fous rires ont surgi une fois que nous avions quitté le groupe, et qu'avec A_girl_from_earth, on se repassait la journée! Rires aux larmes! :o)

Qu'aimeriez-vous dire aux organisatrices?

BRAVO BRAVO BRAVO!! Vous avez assuré comme des chefs! Rien dans l'organisation n'a été laissé au hasard et tout a roulé à la perfection! Merci pour ce grand moment de bonheur qu'était cette journée! :o)