Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
12 août 2008

Casos, Adios & Vaya con dios! Et bonjour l'Ecosse! :o)

Hello à vous, lecteurs blogueurs!

glencoe

Glencoe, où je serai en fin de semaine :o)

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas bien sérieusement suivi mon programme de lectures pré-Ecosse. Mais bon, c'est comme ça, la vie prend parfois largement le dessus sur les livres.

LanarkQuoiqu'il en soit, je m'envole aujourd'hui vers l'Ecosse, je dormirai ce soir à New Lanark. Soit dit en passant, j'ai finalement, commencé Lanark d'Alasdair Gray que j'emporte avec moi, je me suis aveuglement dirigée vers cette ville en pensant que le livre était une allégorie de la ville.... Ca peut encore venir, mais à priori le livre ne parle ABSOLUMENT pas de Lanark, et se passe bien à Glasgow! mdr! Aucun regret, Lanark m'a l'air d'une ville bien mignone, bien paisible et bien intéressante :o) .

Je vous dis donc à dans une dizaine de jours ! Bonnes vacances pour ceux qui y sont, bon courage à ceux qui travaillent, et plein de bisous à tous!

Cryssilda

Drapeau_scotland

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bonnes vacances! Reviens bronzée ;o)
Répondre
I
Oh trop de la chance!! :o)
Répondre
Publicité