Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
30 août 2008

Glencoe encore (parce que c'est beau!)

Ecosse3_ao_t_2008279

Ecosse3_ao_t_2008320

Ecosse3_ao_t_2008330

Ecosse3_ao_t_2008335

Ecosse3_ao_t_2008349

Ecosse2_ao_t_2008037

Ecosse2_ao_t_2008042

CONSEILS AUX VOYAGEURS :

J'ai logé à Glencoe au meilleur Bed & Breakfast de mon voyage. Gens très très accueillants et très très gentils, chambre très coquette, très très bien situé (photo ci-dessus prise à quelques pas du B&B), petit dej très varié et très bon (on peut commander tout ce qui peut se manger au petit dej en Ecosse, du porridge en passant par le black pudding et le haggis). Le B&B est situé en dehors de Glencoe Village, mais c'est juste à une dizaine de minutes à pied.

Callart View, Glencoe, Argyll PH49 4HP

Ecosse2_ao_t_2008029

Cryssilda

Drapeau_scotland

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Groniqueur (ça c'est du pseudo!), les photos ne peuvent être que belles dans un tel paysage!
Répondre
G
Suis passé là ... il y a près de 30 ans.<br /> <br /> Effectivement, un des sites les plus grandioses d'Ecosse.<br /> <br /> Et les photos sont belles.
Répondre
C
Ben je suis pas sûre qu'il y en ai un dans Glencoe Village, nous on allait dans un autre pub un peu plus loin, et on prenait la voiture... Me souviens plus du nom par contre (nan! j'ai pas bu trop de bière! mdr) mais c'était très sympa, à l'intérieur c'était un peu du style d'un resto savoyard de haute montagne. Et c'étrait très amusant, y'avait un groupe de français qui déliraient en pensant que personne ne comprenait.
Répondre
I
et y'a un pub à Glencoe ;o)? Absolument magnifique. J'avais déjà trouvé ça beau vu d'en bas mais là je regrette vraiment de ne pas avoir pris un guide pour une rando.
Répondre
Publicité