Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
1 octobre 2008

Fatigue, fatigue...

Je devrais vous parler du Festival America auquel j'ai assisté le week end dernier, ou encore de mon premier cours de gaélique irlandais qui a eu lieu hier soir... mdr.. (je crois que je vais me lire beaucoup de romans irlandais sous peu!), ou encore de la version film de La dame en blanc de Wilkie Collins... Mais je suis flemmarde! Ou plutôt très fatiguée ces derniers jours! Alors dès que j'ai un petit peu de courage, je m'y mets!

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben écoute, le finnois je continue chez moi... et les cours de Gaélique étaient moins chers... alors...
Répondre
F
du gaélique ??? et les cours de finnois ????
Répondre
C
Euh ouais ok... mais je ne suis pas encore tout à fait opérationnelle ! mdr
Répondre
I
Des cours de gaelique????!!! je t'emmène pour mon prochain voyage dans la péninsule de Dingle. Tu liras les panneaux non traduits ;o)))
Répondre
Publicité