Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
8 octobre 2008

L'angoisse du premier swap...

London_SwapYspaddaden a décidé d'envahir la blogosphère de romans se déroulant à Londres... Et me voici lancée dans mon premier swap!

Toute perturbée je suis... j'ai trouvé LE livre idéal (dont je vais forcément taire le titre, au cas où par déduction ou enquête minutieuse à la Sherlock, ma swapée m'aurait démasquée... excusez, c'est la parano du premier swap...).

Donc je SAIS que c'est le livre idéal... mais... et si ma swapée n'était pas de mon avis ??? Comment être certaine de faire plaisir!? C'est que le but du jeu (pour moi), c'est d'éblouir la lectrice et la propulser dans la PLUS BELLE VILLE DE LA TERRE ET DU MONDE (bon, ça c'est pour le swap hein... en fait Londres est ex-aequo avec quelques autres villes.... comme San Juan de Porto Rico, ou encore Venise...).

Et puis là, je réalise, tout-à-coup-soudain, que j'ai failli tout foirer! (ou presque) En me baladant ce soir sur le blog de Yspaddaden (pour être certaine que j'avais tout compris), je lis.... QU'EST-CE QUE JE LIS DONC ?? Il ne faut pas envoyer UN livre, mais bien DEUX !!!!! C'est ça de survoler les messages en croyant que les infos importantes seront forcément toutes attrapées au vol...)

Ouf! Je pense maintenant être opérationnelle, et avoir même trouvé DEUX livres parfaits du coup !! (siouplé dieu du swap de Londres, faites que ce soit les deux livres parfaits pour elle aussi... je suis terrorisée..)

Quel stress! Fiou !!

Cryssilda, swapeuse du dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hellow<br /> en fait comment on participe à un "swap"?
Répondre
M
Bon swap!!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
C
Ah ben oui... forcément... si tu fais EXPRES de mettre des références que je ne peux pas comprendre.. mdr
Répondre
I
Douglas Adams, auteur du "guide du routard galactique". Quand tu es un routard de l'espace, le truc à retenir quoi qu'il arrive, c'est "Pas de panique" (et aussi avoir une serviette mais là pour le swap je vois pas à quoi ça servirait). M'enfin y'a pas que les victoriens dans la vie!
Répondre
C
Hum... peut-être c'est l'évidence même pour toi mais... qui est Douglas??
Répondre
Publicité