Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
19 décembre 2008

Tomorrow is the day ! :)

Hello Chers Victorian Christmas Swappers !!

Logo

Nous vous rappelons que demain il sera déjà temps de nous présenter vos so Victorian colis si jalousement gardés secret depuis quelques jours !

This is the day que nous avons tant attendu ! :)) Envahissons la blogosphère du Victorian Spirit !

Je vous rappelle à cet effet les blogs de tous les participants :

Cryssilda / Lou / Marie / Malice / Lilly / Fashion / Keltia / Hilde / Nag / Karine / Isil / Emma / Capucine / Maijo / Restling / Sylvie / Loula / Madame Charlotte / Nibelheim / Laconteuse / Betty (en live depuis l’Ecosse !) / Lamalie / Erzébeth / Manu / Mo / Loulou / Jumy / Armande / Isabelle (sans blog) /Goelen / Karine ;) /Laetitia / Wictoria / Levraoueg / Julliann / Tiphanya et Flamel / Praline / Cendre / Lamia / Saxaoul / Virginie / Edea / Katell / Lethée / Choupynette / Lune de pluie / Lucie / Lavinie / Séverine / Alwenn

HAPPY VICTORIAN CHRISTMAS DAY !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ La Conteuse : On est désolées... La poste n'a pas voulu se booster un peu plus malgré nos menaces...
Répondre
L
Hé bé ! J'ai pas encore fait tout le tour des blogs mais c'est vraiment une réussite. Bravo à tous !
Répondre
L
Je ne sais pas présenté mon colis aujourd'hui :(:( Car je ne l'ai pas reçu :(... Donc il sera présenté dès qu'il sera receptionné ^^<br /> J'espère que ma swappée sera au rendez-vous aujourd'hui et que son swap lui fera plaisir :) <br /> Happy Victorian Christmas ^^
Répondre
A
J'ai hâte de découvrir tous ces colis ! ^^
Répondre
Publicité