Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
16 février 2009

"En attendant Godot" le 15 mars au théâtre de l'Athénée

CALEDONIA

 

Le blog qui vous tient informé de l'Actualité Bristish à Paris (Royaume Uni + Irlande) !

Régulièrement nous organisons des sorties So British à Paris : Expos, pièces de théâtres, cinéma, concerts...
Si vous voulez être régulièrement informés de nos prochaines Britisheries, merci de vous inscrire à la newsletter du blog.

Prochaine Rencontre Culturelle :

"En attendant Godot", pièce de Théâtre de Samuel Beckett
le Dimanche 15 Mars à 16h00, au Théâtre de l'Athénée à Paris.
Entrée : 21 € (Balcon)
Suvi d'un pot de l'amitié !

Inscriptions par mail : discovercaledonia@hotmail.fr

Visitez le blog de CALEDONIA Ici

See you very soon !

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l'ai déjà vu il y a quelques années, j'avais aimé... passez une bonne soirée...
Répondre
Y
Moi moi moi moi !!!!
Répondre
I
Peux pas ce jour là :-(
Répondre
Publicité