Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
19 mai 2009

Oliver & London?? euh... Oliver in London!!!!

big_ben_2

Chères vous toutes, amoureuses maladives de Londres !!

Si vous ne le saviez pas encore, je suis au regrêt de vous annoncer qu'Isil et moi même sommes deux barges compulsives quand il s'agit de Londres... (et encore, qu'est ce que ce serait si on se parlait! Parce que maintenant on se parle plus...)

olivernew

theatre_royal_drury_laneEn deux temps trois mouvements, nous avons décidé de nous rendre à Londres, pour un week end punk de folie victorienne (je ne sais pas encore trop ce que ça veut dire, mais ça se saura vite!).

Le but de l'expédition, outre proffiter de la vie londonienne, des pubs, de Big Ben, de la pluie, tout ça... est d'aller voir la comédie musicale qui explose tous les box offices à Londres, j'ai nommé : Oliver Twist ! au Théatre Royal de Londres.

Donc, vu que tout le monde se bat pour aller à Oxford avec moi, mais que je n'ai pas prévu d'y retourner dans les mois à venir, et que Isil et moi n'avons pas le choix, on doit aller voir Oliver Twist car c'est notre cadeau d'anniversaire réciproque (comment qu'on arrive à tourner ça à notre sauce! :)) )...

rowanatkinson

Nous vous proposons de partir avec nous en week end à Londres les 21 et 22 novembre 2009.

Je vous propose d'organiser et de centraliser les réservations etc... pour que l'on soit toutes dans le même train, dans le même hôtel, et dans le même théâtre pour voir la même pièce !!!

Manifestez-vous vite car le meilleur moyen pour ne pas se ruiner est de réserver au plus tôt! Croyez-moi, j'y connais quelque chose ;)

Pour toutes questions ou pour vous inscrire, merci d'envoyer un mail à info.caledonia@yahoo.fr

INSCRIPTION AVANT LE 15 JUIN

Cryssilda

Pour info:

Les entrées pour la comédie musicale sont à environ 30 £ si on réserve à l'avance

Si on se débrouille bien, les billets d'eurostar seront aux environs de 80 €

Pour la chambre, il faut compter 40/50 € la nuit par personne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fashion je t'incris! T'inquiète pas, je vais faire très gaffe à l'hôtel! :)
Répondre
F
Aaaaaaaaaaaaah!!! Moi je suis partante!!! A condition que l'hôtel ne soit pas trop miteux (parce qu'à Londres, on ne sait jamais) et pas d'auberge de jeunesse, j'ai passé l'âge. :))) On s'inscrit où ?
Répondre
C
@ Yueyin : Tu as environ un mois pour te décider ;)<br /> <br /> @ Madame Charlotte : Euh pour le sens exact du week end 'punk', il faut demander à Isil, elle m'a dit que ce serait plus fun pour tout le monde si on disait que c'était un week end 'punk'! :)
Répondre
M
Je suis jamais mal tombée sauf peut-être l'Eurotower qui en tous cas à l'époque était bien glauque mais très "bigarré" aussi:D<br /> Si vous voulez faire un week end vraiment punk faut aller au bout des choses MDR !!
Répondre
Y
ouh la c'est trop tentant !!!
Répondre
Publicité