Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
12 juin 2009

Du blabla théâtrale !

Je vous ai certainement déjà parlé de IVT, un théâtre à Paris qui propose aussi bien des pièce pour les malentendants que pour les entendants (oui, les deux publics peuvent effectivement regarder et comprendre les mêmes pièces dans la même salle!).

En ce moment, jusque dimanche soir, se jour Oscar et la dame rose à IVT ! Vu que j'ai un peu mes entrées là-bas, et qu'on m'encourage toujours fortement à aller voir tous les spectacles... je suis allée assister hier à cette représentation! (en même temps... je pense bien que j'y serai allée même si je ne connaissais personne à IVT)

Donc, je vous encourage fortement à aller voir cette adaptation du roman d'Eric-Emmanueld'Eric-Emmanuel Schmitt ! C'est très bien fait, très très émouvant, et la salle à terminé en larmes! (ouais, même moi j'ai pas pu la retenir la petit larme!)

Alors rendez-vous tous chez IVT jusque dimanche!

oscar

Ensuite (parce que c'est pas fini!!), demain soir, ou encore samedi 20, vous pouvez assister gratuitement à la représentation de Les lettres d'une religieuse portugaise au théâtre Acte Neuf, 11 rue Lepic à Paris 18ème.

C'est en fait une amie de l'un de mes collègues qui se lance pour la toute première fois! Alors moi j'aime encourager les jeunes talents, et puis mon collègue nous l'a bien vendue! J'irai donc samedi de la semaine prochaine!

Flyer_Religieuse_portugaise

Si vous allez voir l'une de ces pièces, tenez moi informée please!

CryssildaCryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité