Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
12 juin 2009

Mes éparpillements divers et variés..

Aloreuh, il est temps de faire un point sur tout ce qui est en cours, ou en pause, enfin les trucs qui sont censés avancer ou avoir lieu sur ce blog ici présent en ce moment normalement!

Tout d'abord, demain c'est le prestigieux Read-A-Thon organisé par Virginie! Des malades (comme moi) se sont engagés dans, soit le Mini-Read-A-Thon (lecture intensive pendant 12 heures de suite) ou dans le Big-Read-A-Thon, le même principe, avaler le plus de lignes possible mais sur 24 heures! Tous mes respects aux bigs ones! Aux small ones too d'ailleurs!

Bon courage à nous! :) Allez hop au lit ! Demain à onze heures pétantes on a un bouquin en main! :)

Ensuite, nous avons un Ken Loach Swap en cours! Les colis sont en préparation, les participantes en cogitation, et le résultat sur les blogs dès la semaine prochaine! (Pssst Lou, qu'il est très reposant ce swap! :) )

KL_SWAP_2

Et pis et pis, il est toujours temps de vous inscrire au Victorian London Trip de novembre prochain! Je ferme les inscriptions dans quelques jours, pour que tout cela ne ressemble pas à un gros bazard et que je puisse sereinement assurer l'organisation.

Je vous rappelle le principe : Nous partons les 21 et 22 novembre en week end à Londres, et le point cuuuUUUUUuuulminant du voyage, sera notre soirée à la comédie musicale Oliver Twist! Si ça c'est pas du Victorian Trip, je m'y connais plus moi! :)

big_ben

Last (or maybe not last) but not least (surely not least), Celsmoon veut vous donner des livres! Vous avez jusque dimanche pour vous inscrire à son Concours Livre ! C''est gratuit et ça n'engage à rien!

Wala Wala... sinon, j'ai un peu zappé que je suis censée Lire around the world avec Enna... mais je me remets sur la route très bientôt :)

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Virginie : Dommage... une prochaine fois peut être? Le prochain risque d'être en Ecosse :)<br /> <br /> @ Celsmoon : Oui excuse, je ne t'ai pas répondu tout de suite à cause du RAT, mais ayé! :)
Répondre
C
Le victorian trip m'intéresse, je t'ai envoyé un mail pour en savoir plus, j'attends de tes nouvelles :)
Répondre
V
Oh un week end à Londres! Bon cette année ça va pas être posible pour moi les voyages, c'est budget déménagement pour être dans un appart bien isolé l'hiver prochain. Il faut faire des choix dans la vie, malheureusement...
Répondre
Publicité