Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
13 juin 2009

READ_A_THON : HEURE NUMBER ONE

Bon forcément j'ai commencé en retard, je suis une parisienne, je ne sais pas être à l'heure!

Alors donc, je suis dans Odette Toulemonde d'Eric-Emmanuel Schmitt, j'ai lu une soixantaine de pages (c'est à dire deux nouvelles) et c'est très bien, alors c'est un très bon premier choix!

Hop, je me refais griller un toast, je me sers une grosse tasse de tea & milk bouillants, et je m'y remets! (parce que bon, j'ai un rhume aujourd'hui, la tête un peu dans le brouillard, mais je vais m'accrocher!)

Bon courage à tous!

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Tiphanya : T'as fini par le faire ton thé finalement? ;)<br /> <br /> @ Virginie : J'ai eu peur au début du challenge, mais finalement le rhume m'a laissée tranquille (au niveau du cerveau du moins)<br /> <br /> @ Lilly : Merci pour tes encouragements!<br /> <br /> @ Lamalie : Oui c'était un peu fou... mais nous encore ça allait, moi j'admire les Jack Bauer du challenge! ;)
Répondre
L
Bon courage bon couraaaage!<br /> Bravo pour ce challenge, je trouve ça hallucinant de se lancer là-dedans!! :) trop fort!
Répondre
L
Bon courage ! J'ai hâte de voir la suite des événements !
Répondre
V
Ah le rhume c'est pas cool;o)
Répondre
T
Tiens bonne idée le thé. Je vais m'en faire un dès que j'ai fini ma salade. Bonne continuation.
Répondre
Publicité