Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
13 juin 2009

READ-A-THON : HEURE NUMBER SEVEN

Je suis donc à Edimburg (ça me console car je devais effectivement être en Ecosse ce week end), j'ai lu 60 pages de L'Etrangleur d'Edimbourg et ça coule tout seul, heureusement car mon niveau de concentration commence à baisser !

Couraaaaage! Bonnes lectuuuuuuuuuuures! A plus tard pour la suite!

Et merci encore à toutes les pompom girls pour leur soutien !

Cryssilda

PS : Je sais pas bien si ça va arranger les choses, mais je suis passée du thé au panaché... mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Isil : oui oui *** = pompons :)<br /> <br /> @ Laurence : Tu m'étonnes, ils ont dû finir dans un état!<br /> <br /> @ Tiphanya : Tu aurais dû faire le mini-RAT de 23h à 11h alors ;)<br /> <br /> @ Ouais finalement : panaché/thé = même combat! :)
Répondre
B
Mais si, le panaché c'est un bon choix, on ne peut pas boire du thé pendant douze heures, sinon tu passerais plus de temps aux toilettes qu'à lire ! ;-) Quoique la bière fasse le même effet, mais bon... Allez, tu tiens le bon bout, dépassé la moitié, c'est psychologique !!!
Répondre
T
Et dire que moi je commence seulement à me sentir bien éveillée et en état de lire... Comme toujours je suis longue à démarrer et ensuite on ne peut plus me décrocher.<br /> Allez courage, et des pompoms pour toi aussi *o* *o*
Répondre
L
Courage à toi aussi, on tient le bon bout ! Oh la bonne nuit qu'on va passer quand d'autres auront la conjonctive bordée de rouge...
Répondre
I
*o* *o* (ce sont des pompons au coup où tu ne reconnaitrais pas) :-D<br /> Plus que 5 heures! Tu vas y arriver!
Répondre
Publicité