Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
19 juillet 2009

Parce qu'une jeune fille pure et naïve doit bien someiller en moi quelque part... ;)

harlquinades

Fashion et Chiffonnette ont tout plein d'idées... tordues.... et vu que, comme tout le monde le sait, les LCA sont un peu siphonnées aussi... nous voici donc une joyeuse bande qui n'a pas froid aux yeux (ben non, ça va être chaaaaauuuuuud tout ça) à nous lancer dans les Harlequinades 2009 !

Vous l'aurez donc compris, je ne peux pas résister au tsunami qui s'abat sur la blogosphère, et j'en suis moi aussi ! :)

Le but du jeu : Lire un harlequin ou plus et écrire un billet sur ce qui en ressort de plus philosophique, de plus sociologique et de plus intelligent du livre ! (et ça, c'est encore plus dur que de lire ledit livre! ahah)

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Mad : Franchement, toute l'histoire était teès amusante, de l'achat, à la lecture et à la redaction du billet :) Ca fait du bien un coup de folie de tempsen temps, mais pas trop souvent hein quand même :)
Répondre
M
je découvre votre blog.... et je suis morte de rire devant ce challenge Harlequin !!! c'est génial d'avoir fait ça ! <br /> allez j'avoue... à moi aussi il est arrivé d'acheter un Harlequin... je le planque bien au fond de mon panier de courses, sous les yaourts et le shampoing au cas où je rencontrerais un(e) copin(e).<br /> Le pire c'est qu'après une première lecture "pour voir à quoi ça peut bien ressembler", ben.. on y prend presque goût ! (ok pas trop souvent)
Répondre
C
@ Pimpi : Parfaitement d'accord avec toi, surtout quant c'est du total délire! :)<br /> <br /> @ Anne : Mais ça ne prendra qu'une demi heure de ta vie pour lire un Harllequin! ;)<br /> <br /> @ Restling : Oui hein ! :)<br /> <br /> @ Titine : Oh Titine, même pas drôle!<br /> <br /> @ Virginie : Yes, toi aussi t'en es!<br /> <br /> @ Celsmoon ! Yeees! :)<br /> <br /> @ Tiphanya : Ben oui, quand on peut pas lutter, ben on se laisse porter, chuis totalement d'accord!<br /> Scotland forever ;)<br /> <br /> @ Paul : Bien qui a dit que c'était nouveau ou terrible? Nous on a vraiment pas l'air de trouver ça terrible, hein les filles! ;o)))
Répondre
P
Harlequin. Sexualisation précoce des jeunes femmes… C’est si nouveau?<br /> <br /> http://ysengrimus.wordpress.com/2008/06/09/hyper-sexualisation-hyper-information-hyper-oubli/<br /> <br /> C’est si terrible?
Répondre
T
Moi je dis, rien ne sers de lutter contre un tsunami, on ne fait pas le poids. Autant se laisser porter par la vague jusqu'au prochain rivage...<br /> <br /> Au fait, tes dernières photos de voyages font terriblement envies comme toujours.
Répondre
Publicité