Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
30 juillet 2009

Aaaaah l'Inconnu, le Dépaysement total !... Mais oui ! C'est Berlin ! :)

berlin_skyline_voll

Ce week end ça va être "avant goût" de vacances avec un voyage en terre inconnue ! C'est pas le bout de monde, mais ça n'en est pas moins dépaysant pour moi !

J'ai réussi à vaincre toutes mes réticences, et me voici maintenant impatiente et enthousiaste de découvrir cette capitale qui semble bien riche en histoire (euh ça oui on le savait tous), en culture... pis en bière! Parce que ça aussi c'est important !

Vous l'aurez donc compris, je m'envole pour Berlin demain matin, et ce pour trois jours de visites touristiques intensives (c'est à dire trèèèèès peu de sommeil et retour complètement fracasse, bien sûr!)

Pis ça grouille de blogueuses à Berlin, alors je ne serai pas étonnée d'en croiser une ou deux au coin d'une rue, ou devant un verre ;)

Pis hein, quitte à faire la touriste, autant assumer à fond (moi j'assume!), je mets en suspend toutes mes lectures, et j'embarque dans mon SLAT :

9782070372393

Un grand merci à Mo qui a réussi à titiller ma curiosité grâce à son excellent super petit guide de Berlin ! ;)

A dans quelques jours !

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour vos messages! :)<br /> <br /> @ Madame Charlotte : Où que j'aille, tu m'en veux de toutes façons! ;)<br /> <br /> @ Manu et Valérie : Je vais essayer de ne pas trop trainer cette fois!<br /> <br /> @ Tiphanya : Ah la la, tous ces gens qui me détestent ;)<br /> <br /> @ Isil : Tu reprendrais bien 'un hareng vierge de ménage' nan??? Moi je pencherais plus pour un chausson aux pommes! :o))))))
Répondre
A
Bonnes vacances im Deutschland !<br /> Bonne visite :)
Répondre
H
Bon week end à toi. Et bonne visite.
Répondre
C
Quelle chance !!! Profite bien !
Répondre
I
A dimanche :-D
Répondre
Publicité