Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
11 août 2009

Les feux de l'amour

harlequinades

Ce matin, Ô Suprise ! Amazon m'a livré un joyeux livre, ne contenant pas une mais bien DEUX histoires des plus passionnantes, je n'en doute pas... Je meurs d'impatience (hum) de lire Un Noël en Ecosse et La seule passion d'une infirmière... collection Blanche de chez Harlequin... Wow, alléchant non ?

un_noel_en__cosse

Nan mais là, franchement, maintenant que j'ai le livre en main... je me dis qu'on est vraiment une bande de tarées ! :)

EDIT de quelques minutes après, par curiosité, j'ai lu la première phrase de la première histoire...

"Aujourd'hui était le premier jour du reste de sa vie..." premier fou rire! Ca s'annonce plutôt bien :))))))

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ A Girl : Oui une, c'est presque aussi joli que Paris plage sous un ciel rose de Twilight! :)))<br /> Et pis non, je ne peux malheureusement pas lire mon harlequin dans le métro, car je suis en vacances! Gniak!
Répondre
A
Aaah comme ça fait joli sur un blog toutes ces couvertures! lol<br /> Bon j'espère que tu affiches bien tes lectures dans le metro! (moi Twilight c'était déjà limite si je le planquais pas mdr)
Répondre
C
@ Restling : Euh moi non plus... les uniformes.. à part les kilts... (mdr)... je suis pas bien fan... Bon ben heureusement que j'ai commencé par mon historique alors!<br /> C'est vrai que la couv' de mon bouquin collection blanche... elle m'ennuie avant même de commencer le livre...
Répondre
R
A mes yeux, la collection Blanche est la pire des pires ! Mais il faut dire que je ne suis pas une grande fan d'uniformes et d'hôpital... :-/
Répondre
C
@ Karine :) : Oui c'est l'ampleur que ça prend qui est vraiment marrant!<br /> <br /> @ Resling : Oui, faut faire attention, les harlequins ont un sacré pouvoir sur le moindre mot!<br /> Elle est si terrible la collection Blanche???
Répondre
Publicité