Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
14 août 2009

Brèves d'Harlequinades...

Je fais mes courses chez Monop'... et je suis allée fouiner dans leur rayons bouquins aujourd'hui, il fallait!

Et j'ai découvert une mine d'or d'Harlequins Historiques !!!

Alors, je me suis dit.. tu t'en fous, tu peux bien en acheter un... tout le monde s'en fout finalement... et hop, j'ai pris le harlequin qui me correspond, tada !

la_fianc_e_de_l_irlandais

J'ai fouiné, mais y'avait pas "La fiancée de l'écossais", mais bon, je vais pas chipoter !

Le passage en caisse s'est très bien passé! Je fixais la caissière au cas où, et j'étais prête à lui lancer mon regard "Pour qui tu me prends??" :)

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ A_Girl : Mais non j'y prends pas goût, c'est juste amusant de partager un trip passager débile! :)<br /> <br /> @ Lamousmé : Tu pourrais devenir notre fournisseur officiel, ça te ferait une sacrée pub :)
Répondre
L
moizaussi j'en veux un tout pareil (tu crois que ca le fait si je commande via Neverland????)mouhahahahahha
Répondre
A
Non ça m'épate quand même, c'est que tu sembles y prendre goût ptdr - fais gaffe hein, pour Daniel Fattore, ça a commencé comme ça avec un défi chick-lit pour se marrer et maintenant il est à fond dedans (et comme c'est pas assez il a embrayé sur les Harlequinades lol).
Répondre
C
@ Karine :) : Je compatis vraiment, moi je suis toute chamboulée par le dur destin d'Isabelle (comme ça pas de problème d'identification!) et Patrick ! :) <br /> (sauf qu'il leur faut quand même 149 pages pour tenter un baiser!)<br /> <br /> @ Chiffonette : Le contenu qui me paraissait une arnaque d'harlequinade au début, n'en est pas moins :))
Répondre
C
La couverture est... savoureuse!!
Répondre
Publicité