Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
12 octobre 2009

Je suis déconnectée!

Panne totale d'internet et de téléphone dans mon quartier depuis une semaine !

Je reviens dès que je peux !!! (mais le challenge Wilkie continue, ainsi que la lecture commune de Iris Murdoch pour le 30 octobre !)

D'ici là, pour m'occuper, j'ai commencé à lire un livre en gaélique (trois paragraphes en deux heures, c'est que ça avance vite! :D )

A très vite, j'espère !

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Bouh : Ce qui m'a rendu folle, c'est la hot line de free! <br /> <br /> @ Karine : Bizarrement j'ai eu l'impression d'être un peu en vacances et d'avoir beaucoup de temps pour moi! ;) Mais je suis bien contente d'être de retour!<br /> <br /> @ Maeve : Je décrypte plus que je ne lis pour l'instant, mais c'est quand même une sensation génial de se dire : ayé, chuis plus une vraie débutante! :)<br /> <br /> @ Philou : Génial, je le commence bientôt aussi! :) Bonne lecture!
Répondre
P
ok je m'y attaque, je crois pas que ce sera trop dur vu le sujet :-)<br /> courage à toi dans tes déboires informatiques<br /> biz
Répondre
M
Bon courage à toi. J'ai vécu cela à 2 reprises et je compatis !!<br /> <br /> Lire en gaélique : whou, quel courage !!!
Répondre
K
Bon courage... mon ordi a explosé et j'ai piqué le portable de travail de mon père parce que je n'aurais pas survécu, sinon!!! Je suis addict, je pense!!<br /> <br /> À bientôt!
Répondre
B
Bon courage! Je serais folle si ca devait m'arriver :S
Répondre
Publicité