Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
27 octobre 2009

Des (zom)biches et des phoques, et autres !

isle_of_arran_sco373

Nous voici revenues d'un week end nature et... nature ! Parmi les biches, les cerfs, les phoques, les moutons, les dauphins, les oiseaux, les chiens (oui oui).... les montagnes, les lochs, la mer, les rivières, les ruisseaux... et pas de gens! Week end totalement MAGIQUE mais j'en reparlerai bientôt ! (et tout ça, c'est de la faute à Betty! :D)

Pour la lecture commune de Pâques Sanglantes de Iris Murdoch, je tiens à prévenir d'ores et déjà que je ne serai jamais dans les temps! Je pense l'avoir lu pour le 10 !

Sur ce, je retourne à ma déprime d'avoir quitté cette île enchantée !

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Pascale : Yes VIIIIIVE L'ECOSSE !! :D<br /> <br /> @ Lou : Ben tu iras bientôt en Ecosse, un peu de patience!<br /> <br /> @ Betty : On a réservé aveuglement à au b&b Castlechurch à cause de toi!! Alors au cours du voyage, quand on était pitoyables au milieu d'une montagne (ou ailleurs) sous la pluie on disait : "C'est de la faute à Betty!" Sans regretter une seconde d'être là ! :D<br /> <br /> @ Emma : Sans aucun problème étant donné que moi, je ne l'ai pas encore commencé!<br /> <br /> @ Alice : Génial :)<br /> <br /> @ Chifonnette : Prévoie un bon imper aussi, ça peut toujours servir :D<br /> <br /> @ Hathaway : Oui batteries bien rechargées, plus déprimée mais très impatiente de pouvoir y retourner! :)<br /> <br /> @ Maeve : Oui le retour à la réalité est un peu dur, où étais-tu partie?
Répondre
M
Magnifique photo ! Je te rejoins dans le club des déprimées du retour de vacances :)
Répondre
H
J'espère que tu as pu te recharger les batteries et que la "période déprime" ne sera très vite plus qu'un mauvais souvenir !
Répondre
C
C'est juste sublime! J'espère bien aller y faire un tour avec mes godillots de marche!
Répondre
A
Merci ! La carte Postale :-) Bien reçu !
Répondre
Publicité