Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
24 décembre 2009

Buladh bos, buladh bos, buladh bus go leir !! (sur un air de Jingle Bells)

En ce jour de presque Noël, je voulais vous souhaiter à vous tous, fidèles voyageurs sur ce blog, ou passagers occassionnels,

Un Très Joyeux Noël !!

noel

Nollaig Shona Duit !!!

ping2

Merry Christmas !!!

ping

Hyvää Joula !!!

Ma plus chaleureuse pensée va à l'un de mes proches à qui la maladie ne laisse aucun répis, même pas en ce jour de noël. X xxxx xxx

Cryssilda (en mode Scrooge, mais je me soigne!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!!
Répondre
C
@ Fée de passage : Merci ! J'espère que tu as passé un joyeux Noël toi aussi!<br /> Ah oui... merci pour le lien! Je vois que tu ne reconnais pas mes talents d'artistes, je suis juste bonne pour du coloriage... :D:D:D <br /> Ahah, très marrant les pingouins :)<br /> <br /> @ Lilly : Merci! J'espère que tu as été gâtée! :)
Répondre
L
Joyeux NoËl Cryssilda !
Répondre
F
Joyeux noËl <br /> http://www.coloriages.biz/albums/photos/coloriernoel/coloriage_noel_pinguins.gif
Répondre
C
@ Diane : Merci! De très joyeuses fêtes à toi aussi! :)
Répondre
Publicité