Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
27 décembre 2009

Le Swap de la Saint Patrick !

swap250map

Parce que j'aime l'Irlande...

Parce que j'ai l'impression de subir une forte pression dans ma vie de la part de ce pays...

Parce que les irlandais sont sympas...

Parce que la Guinness c'est bon (même si je préfère la Kilkenny)...

Parce qu'il n'y a pas que l'Ecosse dans la vie (argh, j'ai failli m'étouffer là !)...

Parce que tout simplement, je ne peux pas laisser passer ça... :D

Voici lancé le Swap de la Saint Patrick !

Les colis devront contenir :

  • Un objet d'influence celtique
  • Un roman Irlandais (se déroulant en Irlande)
  • Un livre celtique (Contes, mythes, légendes, folklore...)
  • Un objet vert
  • Une ou deux gourmandises

Le swap est ouvert à 17 19 blogueurs

COMPLET (ça déborde même! ;))

(liste des participants à venir très bientôt)

Calendrier :

  • Incriptions jusqu'au 10 janvier
  • Envoi des questionnaires le 11 janvier
  • Retour des questionnaires pour le 23 janvier
  • Redistribution des questionnaires le 25 janvier
  • Envoi des colis du 24 février au 05 mars
  • Publication des billets le 17 mars

Pour vous incrire, c'est uniquement par email à l'adresse suivante : saintpatrick@live.fr

Cryssilda

Merci à Madame Charlotte, ma logueuse officielle!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce que je suis déçue de ne découvrir ce swap que maintenant!<br /> J'espère que vous en referez un (^_^)
Répondre
C
Merci, bon swap :-D !
Répondre
C
@ Bookworm : Va sur le blog de Canel, un autre swap Saint Patrick :)<br /> <br /> @ Canel : Ah... je suis désolée pour ce doublon... mais il y a assez de places dans la blogosphère pour deux swaps de la Saint Patrick, c'est pas grave :) Bon swap à toi !
Répondre
C
Même l'objet vert, promis, j'ai pas copié, j'ADORE le vert ! :-( (déconfiture !!!)
Répondre
C
Oh désolée, je viens d'en lancer un quasi-identique, promis j'ai pas triché, je le prépare depuis septembre et ma crainte était que qqn ait eu la même idée, c'est chose faite ! :-(
Répondre
Publicité