Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
1 janvier 2010

Bienvenue à 2010 !!! Des Challenges, tout ça... ;)

VOEUX_2010_blog

************************

Passsons au sujet qui risque de faire très mal à la fin de l'année 2010 : Les Chalenges !!! Oléééé !

wcachallenge

Le Challenge des Wilkie Collins Addicts lancé par.... euh... moi !

A priori celui-ci devrait bien se passer... et pis si c'est pas le cas, il parait que ce n'est pas grave sir les organisatrices ne suivent pas leur propres challenges (et attention, je ne vise ici asolument personne! :D). Olééé !

1_

Le Challenge du 1% littéraire initié par Levraoueg

7 livres à lire, j'en suis à 4, je devrais m'en sortir, Yes We Can ! (quelle transition!) Oléééée !

challenge_100_ans_article_300x225

Le Challenge Yes We Can de Bou

Le but est delire de la littérature américaine de ces 100 dernières années. Je me suis engagée sur 5 bouquins, j'en ai déjà lu 1, un deuxième est encore, je suis confiante! Oléée !

LireEnVo

Le challenge Lire en VO de Bladelor

Alors ça se complique, je suis de l'équipe bilingue anglais, pis je me suis engagée sur 5 bouquins en Espagnol (!) pis pour mon trip perso, sur 1 bouquin en Gaélique. Bona allez, on va dire que je suis confiante. Oléééé !

mary_elisabeth_braddon

Lou m'a inscrite d'office dans son Challenge Mary Elizabeth Braddon.

Le but est de lire au moins un livre de ladite victorienne, avant la fin mars. Allez, ça je peux aussi ! Olééé !

chalenge_english_classics

Karine :) a lancé son challenge English Classics.

Le but étant delire 2 classiques anglais (British, Irish, Scottishs, Karine elle est comme ça, elle est cool !). J'ai terminé ce Challenge, mais j'ai décidé de reprendre à zéro en ce mois de janvier 2010, parce que je suis comme ça! Olééé !

Voilà je crois que c'est tout, si quelqu'un m'a vu m'inscrire à un autre challenge quelque part, et que je n'en parle pas ici, merci de me rappeler à l'ordre!

J'ai complètement foiré mon objectif_palde cette fin d'année, mais je compte continuer à essayer de m'accrocher en 2010, je continuerai donc le décompte (juste pour voir).

BONNE ANNEE A TOUS !

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Pimpi : Bonne annnéééééée à toi aussi! :)
Répondre
P
Bonne annéééééééée!
Répondre
C
@ Michel : Je pense que je vais gérer cette année! ;)<br /> <br /> @ Tiphanie : Oui je pense aussi ! J'espère avoir le temps de lire plus cette année...<br /> <br /> @ Ys : Mais naaaan ! Yes we can! :)<br /> <br /> @ Mango : Tu as le temps, l'année est longue, ça te permettra d'en lire plusieurs ;)<br /> <br /> @ Manu : Bonne année à toi aussi :)<br /> <br /> @ Pascale : Nan, j'ai encore un peu de temps, il me fait une cornemuse! :)<br /> <br /> @ Maggie : Une très bonne année à toi !<br /> <br /> @ Nag : Une très bonne année à toi aussi ! Faut qu'on s'organise une nouvelle rencontre!<br /> <br /> @ Titine : Bonne année à toi aussi, à très bientôt! ;)<br /> <br /> @ Maeve : J'aime ton slogan ! :) Moi j'aime beaucoup la litté américaine, je suis contente de pouvoir m'y replonger grâce à ce challenge.<br /> <br /> @ Bladelor : Une très bonne année à toi ! :)<br /> <br /> @ Choco : Bonne année! :)<br /> <br /> @ Kali : Merci, bonne année! :)<br /> <br /> @ Celsius : Je vais y arriver! :)<br /> <br /> @ Hilde : Bonne année! :)<br /> <br /> @ Anne : Merci, bonne année! :)<br /> <br /> @ Chiffonnette : Bonne année, oui on fera le bilan, ça va pas être beau mais bon :) (enfin je parle au moins pour moi!)<br /> <br /> @ Alinea : Très bonne année à toi ! :)<br /> <br /> @ Theoma : Merci! Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> @ Sylvie : Merci Sylvie, Bonne année à toi ! :)
Répondre
S
Bonne année Cryssilda et bons challenges :)
Répondre
T
Une belle année à toi et bon vent aux challenges et au swap !
Répondre
Publicité