Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
11 janvier 2010

Swap de la Saint Patrick !

Avis à tous les swapeurs de la Saint Patrick !

Terrassée par un rhume, térrassée par une dissertation sur la mythologie irlandaise (vous avez vu comment malgré tout, je reste dans le thème!), je n'ai pas pu boucler la biblio et le questionnaire.

Ceux-ci vous seront envoyés demain ou mercredi sans faute !!

Avec toutes mes excuses celtiques...

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Titine : Mais Leprechaun c'est tout affectif ça !!! Pff ! Ben moi aussi j'espère que je vais avoir la moyenne à ma dissert'... c'est que j'en ai passé des heures dessus...<br /> <br /> @ Fée de passage : Ben je me demande si je n evais pas m'y mettre, cette saleté de rhume n'est toujours pas partie !!<br /> <br /> @ Maeve : Ben en fait c'est un prof de mythologie irlandaise ;) Mais je me plainds pas, j'ai adoré me plonger là-dedans!<br /> <br /> @ Virginie : Merci de me pardonner! Je vais essayer de ne pas trop éternuer sur l'écran, promis! ;)<br /> <br /> @ Mo : T'as une boite mail un peu sauvage ?<br /> <br /> @ DViolante : Oh ben moi aussi je vais faire beaucoup de découvertes, c'est génial ! :)<br /> <br /> @ Philou : Ca va mieux, mais c'est pas top encore... mais bon... ça va bien finir par passer!
Répondre
P
encore rien reçu..est-ce normal ou j'ai mal vu :-)j'espère que la santé va mieux, c'est vrai qu'avec tous ces changements de température, on ne sait plus comment s'habiller<br /> bon jeudi biz
Répondre
D
Bien reçu le questionnaire. Bravo pour le boulot effectué, je suis en admiration devant la liste d'écrivains irlandais, mon dieu que de lacunes pour moi... <br /> Je sens que je vais découvrir plein de choses avec ce swap !!<br /> Merci !!!
Répondre
M
Soigne-toi bien! Je passais justement voir si ce n'était pas ma boîte mail qui avait mangé le questionnaire...
Répondre
V
Bon ça passe pour cette fois, mais que cela ne se reproduise plus. Et soigne ton rhume, sinon on va tous l'attraper!!! ben quoi, ça se chope pas à travers les écrans ces saloperies???
Répondre
Publicité