Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
1 février 2010

Mon Ecosse : Question n°02

Des moutons ou des hommes... quel est le pire ?

DSCF9110

La réponse ne se trouve pas sur mon blog (mais si vous avez lu mes billets ces derniers jours, un indice s'y trouve) la photo est en rapport avec la question, il vous faut trouver le pourquoi d'une telle question. Si personne ne trouve la bonne réponse, les deux gagnants seront ceux qui s'en rapprochent le plus. Bien sûr, vous trouverez la réponse en Ecosse! Bonne chance!

EDIT DU 01/02/10:

Je commence à recevoir des réponses, et je rigole beaucoup, merci rien que pour ça! :) Néamoins, il y a véritablement une réponse à cette énigme, appuyez-vous sur les éléments présents sur cette photo, chaque détail est important... ensuite, tout n'est que question de d'associations d'idées et de curiosité...

Indice n°01

(vous me faites beaucoup rire, mais c'est qu'il y a quand même des CD à gagner dans l'histoire!!))

Demandez-vous d'abord où se trouve cette équipe de moutons?


A GAGNER :

Deux CD de Joanne McIver et de Christophe Saunière

ecosse_de_glenfinnan_glosgow_buda_musiqueSauniere_Three_Sisters

gentiment offerts par les artistes eux-mêmes

Vos réponses uniquement par mail à : cryssilda@hotmail.com

Avec l'intitulé du message suivant : Mon Ecosse, question n°02


scot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité