Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
17 février 2010

Notre Ecosse

scot

En ce jour, Isil et moi-même nous envolons vers l'Ecosse ! Après avoir affronté les affreuses zombiches il y a quelques mois, nous avons choisi une destination plus pépère qui aurait dû nous mener jusqu'à la maison de Walter Scott... mais vu que ce n'est pas possible pour cette fois, notre devoir sera d'y retourner!

Nous allons donc passer quelques jours à Edinburgh, et puis faire un p'tit tour à New Lanark aussi.

Pendant que nous écumons les pubs gambadons en terre Scottish, nous vous proposons un dernier concours afin de gagner un p'tit colis spécial Ecosse à notre retour !

Votre mission, si vous l'acceptez, c'est de nous faire rire !! Vous avez jusque notre retour, c'est à dire dimanche soir, pour nous écrire un poème façon Robert Burns sur un sujet qui vous intrigue passablement : La Zombiche !

The titre de votre poème devra être : To the Zombiche , il pourra être écrit en français ou en anglais, selon votre inspiration !

Pour vous inspirer un peu, une photo (tant attendue) de ladite Zombiche :

DSCF9215

Il y aura un gagnant chez moi, et un autre chez Isil !

Vos oeuvres devront nous être envoyées sur nos deux mails: cryssilda@hotmail.com et isill@wanadoo.fr , votre message devra être intitulé "To The Zombiche" (s'il vous plait, faut que je puisse trier sur ma boite d'un coup d'oeil!)

Eclatez-vous ! :))

A GAGNER  : Un Scottish Slat Made in Celsmoon, et un exemplaire de La Servante Insoumise de Jane Harris :

la_servante_insoumise cryssilda1_003

A Dimanche !!

(si je reviens! ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai changé d'avis parce que j'ai adoooré tes jeux... même si je n'ai pas trouvé beaucoup de réponses (hélas !) !
Répondre
C
@ Maggie : Ahah, t'aurais pas changé d'avis en cours de route?? :)))<br /> <br /> @ aBeiLLe : Merci! Ca s'est super bien passé! :)<br /> <br /> @ Philou l'irlandais : Oui, je suis certaine que tous vos voeux ont contribué à ce que le voyage se passe bien (à ce que le soleil brille tous les jours aussi!)<br /> <br /> @ Karine : Ben alors, p'tite joueuse! :)))<br /> <br /> @ Bookworm : Bien reçu :)<br /> <br /> @ Ofelia : Tu nous as bluffée avec la rapidité avec laquelle tu as écrit ce poème! :)<br /> Ouais de super souvenirs, plein de fous rires! :)
Répondre
O
J'ai envoyé mon poème vendredi :) Courage pour la reprise, ça ira moins dans deux jours (j'ai testé pour vous) Vous revenez chargées de supers souvenirs (merci FB)
Répondre
B
Je viens d'envoyer ma petite contribution. Fingers crossed...
Répondre
K
Je n'ose pas le poème... mais bon voyage les miss!!!
Répondre
Publicité