Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
31 août 2010

De Retour !

hiii

Bonjour à tous !

Merci pour tous vos messages de soutien! L'opération s'est bien passée, mon pied est réparé, il lui faut juste maintenant quelques mois pour se consolider !

Voilà, je reviens très vite sur le blog! Javoue que là j'ai un peu de mal à lire sous drogue :) mais je devrais retrouver toute ma concenteration sous quelques jours!

A très vite!

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à tous !<br /> <br /> Philou, j'espère que tu as passé de bonnes vacances! :) (comment ça se fait que tu cherches le soleil toi maintenant? ;) )
Répondre
E
WELCOME BACK !!!<br /> Et prends ton temps pour la lecture, les billets, le plus important est que tu récupères bien, alors pas de folies, hein !! :)
Répondre
C
Youpiiiiiii!
Répondre
L
va doucement avec ton pied tout neuf ! bon retour :)
Répondre
M
Bon retour :p sur la blogo... repose-toi bien...
Répondre
Publicité