Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
10 octobre 2010

RAT de la 3ème heure

RAT_c_est_dur

Enfin j'entame la quatrième et ça n'avance pas fort :) 128 pages de lues et les yeux veulent se fermer ! Et là, je cite mon livre " Un sorte d'agitation factice, comme quand quelqu'un prend un stimulant alors qu'il meure d'envie de dormir", je cherche ce stimulant, s'il vous plait?

Allez j'essaie de tenir jusque 3 heures....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah, le Black Blues est venu rapidement :-) Bon, c'est vrai qu'à 1 heure du mat, tout vient plus vite :-D
Répondre
S
Il y a toujours un moment où ça devient difficile! Courage, tiens bon! Change de livre si celui-ci te nargue avec ses stimulants!
Répondre
T
Bon courage *o* *o* *o*, moi je pense que je ne tiendrais pas jusqu'à trois heures, enfin on va voir, j'envisage de ne pas lâcher de livre et de m'endormir dessus s'il le faut, juste pour lire plus longtemps.
Répondre
Publicité