Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
4 novembre 2010

Challenge des "Wilkie Collins Addicts" : Le récapitulatif! (enfin!)

Voici enfin une mise à jours des billets publiés dans le cadre du Challenge des Wilkie Collins Addicts (ça n'a pas pu être publié plus tôt pour cause de problèmes techniques, toutes mes excuses!)

Je fais une bien piètre challengeuse sur ce coup là... mais je vous avoue que j'ai très peur de lire les quelques ouvrages qu'il me reste de Wilkie, car après il n'y en aura plus !! Mais bon, c'est pas une raison, je vais faire de mon mieux pour me rattraper très vite!

N'hésitez pas à me signaler en commentaires de ce billet tout autre chronique qui ne figure pas dans le récapitulatif !

Sur ce, bonnes lectures à tous les challengers, le challenge se poursuit!

***********************************

Listes de lectures Wilkiennes par les blogeurs :

Cécile a lu : Pierre de Lune et L'hôtel hanté

Cryssilda a lu : Une belle canaille et Rambles Beyond Railways

DViolante a lu : L'hôtel hanté

George a lu : Voie sans issue

Herisson a lu : L'Abîme (Voie sans issue) écrit avec Charles Dickens

Karine :) a lu : La dame en blanc

Line a lu : Voie sans issue et Pierre de lune

Lou a lu : Profondeurs glacées et Une belle canaille

Manu a lu : La dame en blanc

Maggie a lu : L'hôtel Hanté, L'abîme, Profondeurs glacées, Pierre de Lune, Le secret et Seule contre la loi

Sabbio a lu : La dame en blanc

Schlabaya a lu : L'abîme, L'hôtel hanté, Une belle canaille et Le journal d'Ann Rodway et autres nouvelles

Snowball a lu : La dame en blanc

Soukee a lu : L'Abîme

Titine a lu : Pierre de Lune , Une belle canaille, L'Abîme et Seule contre la loi

Ys a lu : Le secret, Voie sans issue (L'Abîme)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Cryssilda ! Voici une nouvelle participation de mon côté : http://bouquinbourg.canalblog.com/archives/2011/09/10/21961296.html<br /> Bon weekend !
Répondre
M
Bonjour!<br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire. Je suis en pleine lecture de "Sans nom"<br /> <br /> A bientot
Répondre
L
voici ma participation avec La femme rêvée, un recueil de nouvelles : http://rsfblog.canalblog.com/archives/2011/02/25/15802346.html<br /> j'ai vraiment apprécié cette lecture :)
Répondre
L
Je mets mon lien vers "Pierre de Lune" donc : http://lillyetseslivres.canalblog.com/archives/2011/01/29/20242151.html
Répondre
C
Of course, that this magic better than in 2009, 2009, the Magic have reached the finals, is it not bring a better title?
Répondre
Publicité