Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
21 novembre 2010

Semaine Portugaise : Décollage demain !

logo_portugal

C'est demain que commence sur nos blogs une semaine dédiée au Portugal.

Au fil des jours, vous pourrez lire nos billets sur la littérature portugaise, le Portugal, la cuisine, le cinéma.

Un billet par jour sur mon blog, et ce jusque dimanche! (si tout se goupille bien car j'ai pris un peu de retard, je dois l'avouer).

Je vous rappelle les blogs des participants :

N'hésitez pas à m'avertir de la publication de vos billets en commentaire de celui-ci. Même si vous n'êtes pas listés comme participants, nous serons ravis de vous lire ! :-)

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Caro : Oui! A aujourd'hui ! :-)<br /> <br /> @ Yueyin : J'arrive pas encore à penser que ça va être sympa, je patinne !<br /> <br /> @ Maggie : Oui il faut dire que rien n'est vraiment accessible, pour avoir cherché, je m'en rends compte maintenant...
Répondre
M
Je vais suivre ce voyage même si je ne participe pas : je n'ai rien du portugal, pas même un film ! Bon voyage !
Répondre
Y
sympa, on va suivre ça de près...
Répondre
C
A demain alors ! :-)
Répondre
Publicité