Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
24 novembre 2010

Semaine Portugaise : Récap' de mi-parcours

A mi-parcours de cette semaine portugaise, nous avons cinq blogueuses ayant consacré des billets au Portugal :

Retrouvez le voyage au Portugal de Kikine à travers la littérature, les films, la cuisine, la culture dans ses différents billets chaque jour : Jour 1, Jour 2, Jour 3.

Apprenez à cuisiner les Pastéis de Nata avec Clair de Jour.

Envolez vous pour un voyage à Porto et dans la région de Vinho Verde avec Maeve

Emma (qui semble patiner, je dis ça, je dis rien! ;-) ) nous a parlé de Erostrate de Fernando Pessoa, s'est fait un repas typiquement portugais hier soir, et nous présente aujourd'hui L'aveuglement (le film et le livre) (grand vainqueur de notre semaine à date) (et Saramago risque de réapparaître avant la fin de le semaine, mon petit doigt me le dit)

Je vous ai, pour ma part, présenté quelques livres, Tous ces gens, Mariana de Maria Judite de Carvalho, L'aveuglement de José Saramago et Le cimetière des pianos de José Luis Peixoto.

Bonne fin de voyage à tous!

logo_portugal

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Viva portugal !!
Répondre
E
Mouhaha ! qui patine ? celle qui, pour gagner tu temps, fait un billet récap ? :D
Répondre
C
@ Lou : C'est quoi "L'aliéniste"? C'est portugais?
Répondre
L
J'ai "L'aliéniste" dans mes cartons, il viendra plus tard... il faut d'ailleurs que je reprenne mes cours de portugues brasileiro au moins chez moi pour me remettre à niveau et progresser ! (déjà que l'allemand, après une motivation de rentrée de septembre, ce n'est pas encore ça...)
Répondre
Publicité