Suite à notre premier essai avec le Portugal, Emma et moi-même avons décidé de rempiler (et ce sera comme ça tous les mois) (jusqu'à ce qu'on craque) avec une semaine dédiée à la littérature Russe ! (enfin URSS... on ratisse large... pis on évitera certainement quelques erreurs aussi... :D)

(vous avouerais-je que j'assume moyen nos logos, là d'un coup?)

(j'ai retiré le logo, je ne peux plus l'assumer pour des raisons persos! ;-) )

Du 03 janvier au 09 janvier 2011, venez trinquer la vodka avec nous tout en lisant de bons gros romans russes (livre et vodka, je suis certaine que ça passe bien et qu'on a bien chaud après!)

Même principe que pour le Portugal, vous pouvez vous inscrire en commentaire de ce billet, ou bien même nous faire part de vos billets surprises durant la semaine Russe de janvier !

Vous pouvez nous parler de Vodka, de l'art des poupées russes, d'architecture, tout ce qui vous chante (on est pas difficiles) du moment que ça concerne la Russie! (un billet par jour ou pas, c'est vous qui décidez!)

N'hésitez pas à vous joindre à nous, et ne faites pas vos timides, on a été compréhensives pour le Portugal mais je suis sûre que vous avez tous des Russes dans vos PALs ! (et ne me dites pas que Dosto vous fait peur hein, c'est pas un bon prétexte pour se défiler!)

Ah? Vous n'en avez pas? C'est possible ça ? Hé bien, on a pensé à tout !

Jérôme des Editions Points (généreux comme pas deux!) vous propose de gagner 5 exemplaires de Guerre et Paix, oeuvre magistrale de Tolstoï.

G_P

Pour cela, c'est vraiment très simple : Un exemplaire sera attribué aux 5 premiers blogueurs qui s'engageront dans ma boîte mail  (cryssilda@hotmail.com) à lire Guerre et Paix pour notre semaine Russe et à en publier un billet ! (le premier qui nous traite de sadiques recevra l'intégrale de Tolstoï en Russe (voire en moldave pour certaines) )

EDIT :

Schlabaya propose de faire partir La sonate à Kreutzer de Tolstoï en livre voyageur, pour plus d'info et pour s'inscrire, c'est par ICI (n'ayez pas peur, c'est un court recueil de nouvelles!)