Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
6 décembre 2010

Petites précisions wilkinesque et russe.

Nous sommes déjà en décembre, et certains s'inquiètent de ne pas encore avoir bouclé leur challenge Wilkie Collins. Je ne suis moi-même pas très satisfaite de ma performance... Je repouse donc la clôture du Challenge au 30 mars.

Challenge_Wilkie

Pour ce qui est de la Semaine Russe, 8 lectrices (Isil, Titine, Erzie, Vounelles, Lamalie, Lethée, Madame Charlotte et moi-même) se sont courageusement lancées dans la lecture comme de Guerre et Paix de Tolstoï pour le 30 janvier. Tout autre blogueur qui souhaiterait se joindre à cette fastidieuse et non moins passionnante aventure, est le bienvenu! (merci de me prévenir en commentaire du présent billet)

Sabbio a eu la gentillesse de nous concocter un nouveau logo (peut-être un peu plus soft que les nôtres, nous en convenons):

logo_semaine_russe

EDIT :

Je vous rappelle le principe de nos semaines thématiques : Vous lisez vos bouquins quand vous voulez, et vous publiez vos billets durant la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui finalement , ce logo russe me convient plus, hein donc.. j'arrive!
Répondre
C
@ Maggie : Génial pour Wilkie !! Alors je te compte pour Guerre et Paix !! (es-tu sur Facebook? On a créé un groupe de soutien! ahah)<br /> <br /> @ Titine : Ouais je sais très bien que tu es bien contente d'en être :-)<br /> <br /> @ Zarline : J'ai l'impression que tout le monde a aimé, donc ça risque juste de nous motiver encore un peu plus :-)<br /> <br /> @ Céline : Oui nos logos sont top! Mais je comprends ceux qui en préfèrent des plus soft aussi!<br /> <br /> @ Sabbio : Merci pour ton logo :-) et génial poiur Wilkie!<br /> <br /> @ Valérie : Merci à toi de participer :-)<br /> <br /> @ Karine :) : Non toi tu serais plutôt à nous encourager à fond dans notre lecture :-))<br /> <br /> @ Lou : Tu peux y arriver quand même pour le 31 janvier :-)<br /> <br /> @ La Plume : Oui bien sûr! Du moment que ça parle de la Russie, ça marche :-)<br /> <br /> @ Dasola : Oui Wilkie a inspiré la plupart des auteurs de suspense anglais! Merci pour les encouragements!
Répondre
D
Bonsoir, j'ai appris récemment que Wilkie Collins un des écrivains qui avait inspiré Agatha Christie. Bon courage pour ce challenge.
Répondre
L
Coucou! Je n'ai pas de roman russe dans ma PAL mais "Une exécution ordinaire" de Marc Dugain. Est-ce que je peux m'inscrire quand même?
Répondre
L
Tiens c'est amusant j'ai commencé à le lire et je le regarde à la télé dans une série qui me plaît beaucoup (trois épisodes sur quatre vus pour l'instant :))<br /> <br /> J'espère être dans les temps (et avoir internet en janvier !!!)<br /> sinon ça y est j'ai répondu à ton tag !!
Répondre
Publicité