Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
16 janvier 2011

Et pourquoi pas une semaine hongroise?

logo_hongrois

J'ai récemment fait un voyage impromptu à Budapest, et c'est un peu de cette même façon impromptue que Schlabaya et moi avons décidé de nous lancer dans une semaine hongroise....

(Si vous vous demandez comment je vais pouvoir tenir le rythme avec toutes ces semaines thématiques, sachez que je me le demande aussi !)

Du 07 au 13 mars prochain, la Hongrie sera à l'honneur sur nos blogs ! Littérature et récits de voyage seront pour ma part au programme ! (mais bien sûr, nous acceptons tout billet ayant pour thème la Hongrie, cuisine, musique, etc...)

Souhaitez-vous embarquer avec nous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Clémentines : Génial ! :-)<br /> <br /> @ Strawberry : Excellent, bienvenue dans notre semaine hongroise :-)
Répondre
S
Bonsoir<br /> j'aimerais beaucoup participer je ferais le billet dans la soirée<br /> je lirais Le premier amour de Sándor Marai <br /> @ bientôt
Répondre
C
chlabaya, j'y travaille, mais pas de livres, pas de temps, j'ai trouvé quelques idées, la durée : 7 jours, tu peux m'inscrire.
Répondre
S
Clémentine, tu t'inscris ? Si oui, je te mettrai dans la récap.<br /> Cryssilda, bien sûr qu'on ne peut pas tout lire en si peu de temps, mais ça donne des idées pour plus tard.
Répondre
C
@ Schlabaya : Comme je te l'ai dit, ça va être dur de lire tout ce dont on a envie en si peu de temps :/<br /> <br /> @ Malice : Génial :-)<br /> <br /> @ Clémentine : Bienvenue par ici alors :-)
Répondre
Publicité