Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
2 avril 2011

Challenge Elisabéthain : Lecture commune de Christopher Marlowe

challenge_elisabethain_1 

Il y a quelques temps, Isil et moi-même lancions le Challenge Elisabethain (lire au moins une oeuvre écrite sous le reigne de la Reine Elisabeth, c'est à dire entre 1558 ey 1642.)

Comme rien ne nous arrête, nous avions proposé par la même occasion la lecture commune improbable de Dr Fautus de Christopher Marlowe.

Reading_Faustus

Nous sommes à ce jour 12 vaillants lecteurs. Nos billets devront être publiés le 30 avril prochain !

Isil et moi-même commencerons notre lecture le 13 avril, on va en baver (surtout moi qui vais le lire en VO), on va se soutenir, et on va s'amuser ! Vous pouvez commencer en même temps que nous pour partager nos déboires ! Et nous rejoindre sur notre groupe Facebook pour s'encourager mutuellement !

Les lecteurs élisabethains sont les suivants : Emma, Fashion, Isil, Isleene, Lou, Martial, Sabbio, Stéphie, Titine, Yueyin et moi-même. Vous pouvez bien sûr à tout moment vous joindre à nous en nous l'indiquant en commentaire du présent billet ou chez ma copine Isil.

Bonne lecture à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
yes yes yes vive Faustus !!!
Répondre
C
@ Maggie : Un petit effort, tu peux y arriver pour le 30, non? :-)
Répondre
M
mon dieu ! Ca fait une éternité que j'ai ce livre dans ma PAL ! Si je peux, je me joindrai à vous ... Ringarde comme je suis, je n'ai pas facebook mais je vous soutiens tous !!!!
Répondre
Publicité