Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
11 avril 2011

R-A-T : Ahem... Mon bilan !

manny_at_bookshop_tlboc1

Comme vous avez été nombreux à le réclamer, vous n'allez pas être déçus.

Voici mon bilan du RAT 10/22 de samedi dernier :

J'ai lu 225 pages de Totally Killer de Greg Olear.

Et 70 pages d'un manga dont j'ai oublié le nom et que j'ai abandonné.

Non j'ai lu 71 pages de ce manga. J'ai commencé par la fin du livre (moi j'écoute ce qu'on me dit, les mangas ça se lit à l'envers), et c'était effectivement la fin du livre (!). Donc j'ai lu les 70 premières pages et la dernière.

Et voilà. Mais Totally Killer n'est pas écrit en police 12 (je sais, ça n'excuse rien).

Enfin voilà, pour mon prochain RAT je serai plus en forme et ça va déchirer grave !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ George : Ouiii ! :-))<br /> <br /> @ Lilly : Ouais boin, j'y suis allée doucement, j'ai fait plein de longues pause, et ça m'a remis sur le chemin de la lecture, alors cest positif :-)<br /> <br /> @ Syl : Oui les photos font oublier mon score minable :-)<br /> <br /> @ Anis : Ce n'est que de la lecture, y'a pire comme sport :-)
Répondre
A
Et bien, il faut être courageux tout de même !
Répondre
S
Bonjour, Félicitations... J'aime beaucoup les trois photos qui illustrent le RAT !
Répondre
L
C'est clair que la police, ça compte ! Je trouve que tu t'en es pas mal sortie, quand on sait à quel point tu étais négative sur ta prestation :oP Je n'ai pas fait beaucoup mieux, et je n'ai aucune excuse...
Répondre
G
vivement le prochain !!!!
Répondre
Publicité