Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
12 avril 2011

Joanne McIver & Christohe Saunière

Il y a quelques temps, je vous présentai Joanne McIver et Christophe Saunière, deux musiciens amoureux de l'Ecosse.

DSCF2192

 

Le 12 février dernier, j'ai eu la chance d'aller assister à l'un de leur concerts dans une petite salle parisienne. Je revenais d'Arran (d'où est originaire Joanne) et j'avais grandement besoin d'aller m'en consoler en écoutant des chants écossais et de la cornemuse (c'est mon île d'amour, au cas où vous ne seriez pas encore au courant!) . C'était la première fois que j'assistai à un concert des artistes et j'ai été totalement émerveillée ! Autant par Joanne et sa voix cristalline qui nous transporte au fin fond des légendes des Highlands, tout en jonglant avec ses différents instruments (pas littéralement, on s'entend), que par Christophe et ses solo jazzy à la harpe (ben oui, ça existe, ne soyez pas dubitatifs comme ça!).

DSCF2194

 

J'ai passé une excellente soirée grâce à eux... Je vous vois tous tristes d'avoir raté ça.... mais ! Bande de petits chanceux ! Rien n'est perdu ! Car samedi prochain, le 16 avril ils se produiront de nouveau en concert à la Scots Kirk de Paris ! Je ne pourrai pas y aller malheureusement (on est temporairement invalide ou on ne l'est pas!) mais je compte sur vous pour me raconter !

476799_flyer_scotskirk_16_avril_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pas pu y aller non plus :-(
Répondre
P
Il faut y aller, ils sont très bond et très sympas :-) <br /> Je vais les louper deux fois : à Paris car je serai en Bretagne, et en Bretagne car ils jouent où je vais avant que j'y aille (pas très clair, hein!)
Répondre
Publicité