Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
19 avril 2011

Résultats du Concours Gil Graff

Il y a quelques jours, je décidai, avec les Éditions Mare Nostrum, de vous faire découvrir Gil Graff en vous faisant gagner quelques exemplaires de ses livres Catalan Pshyco et Céret Noir.

Pour cela, vous deviez répondre à la question suivante :

Si un jour je disparais sans laisser d'adresse, sur quelle île paradisiaque me retrouveriez-vous ?

Si j'en crois les lecteurs de ce blog, je serais prête à disparaître à jamais en Alaska, sur l'Île Fidji, en Ecosse, en Irlande, en Grande Bretagne, à Cuba... ce qui finalement se tient pas mal quand on connait un minimum mon univers, il manquait juste l'île pourrie en Suède, mais Isil n'a pas eu le temps de passer par-là (l'ïle Fidji m'a beaucoup amusée par contre !)

La bonne réponse : Les phoques, les zombiches, les dauphins, la montagne, la mer, la pluie, les hommes en kilt, la tempête, les moutons, la forêt enchantée, les huîtriers-pies, les fougères roses.... L'île d'Arran en Ecosse !

DSCF1121

Je déteste e pas faire gagner tous les gagnants (je vous avoue que parfois je fais même gagner des perdants) et ça tombe bien, car j'ai exactement le nombre de gagnants qui correspond au nombre d'explaires disponibles !

Catalan_PsychoGagnants d'un exemplaire de Catalan Psycho :

  • Pascale
  • Lystig
  • Virginie D.
  • 

C_ret_NoirGagnants d'un exemplaire de Céret Noir :

  • Fashion
  • Caro[line]
  • Yueyin
  • Karine :)
  • Xavier D.
  • Marie N.
  • 

Je vous remercie de m'envoyer vos adresses postales par email privé pour recevoir votre livre !

Bravo à tous, et merci à tous les participants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est ! je publie enfin mon billet sur "Catalan Psycho" !
Répondre
S
J'adore ta nouvelle bannière et, encore plus, cette phrase magnifique!
Répondre
L
waouh!<br /> trop de la chance!!!!<br /> merci !<br /> <br /> (je t'envoie cela)
Répondre
C
@ Caro : Oui Youpiiii ! :-)<br /> <br /> @ Yueyin !! Oui, on se fera une soirée cocktails là-bas !<br /> <br /> @ Pascale : Oh! Oui ! Youpiiiiiii ! :D<br /> Amuse toi bien avec Merlin !<br /> <br /> @ Maggie : J'ai souri quand j'ai vu ton mail :-))mais t'étais pas loin :-)<br /> <br /> @ Karine :) : Elle doit encore être quelque part... mais vaut mieux que tu me la redonnes pour que je n'y passe pas des heures :-)
Répondre
K
Yes! Tu l'as encore, mon adresse Cryssilda (oups... je t'avais appelée par ton vrai nom... corrigé juste à temps!) ou tu veux que je te la redonne?
Répondre
Publicité