Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
16 juillet 2011

Le mois Kiltissime ? Quoi? Mais on avait parlé d'ETE Kiltissime, non ?

Vu que les kiltissimes sont super enthousiastes et qu'elles ont une PAL écossaise à faire blêmir le Ben Nevis, nous avons décidé de prolonger le mois Kiltissime jusque la fin du mois d'août !

Et au cas où vous seriez en rupture de livres écossais... Amazon s'associe à mon humble blog pour vous faire gagner deux bons d'achat de 25 euros.

Adepte des questions et concours débiles (vous vous souvenez peut-être du concours de la zombiche?), je vous demande aujourd'hui de m'envoyer un article Wikipédia de votre cru concernant les "phloques" (et même si vous n'avez aucune idée de ce qu'est un phloque, vous pouvez tenter votre chance, le but est de me faire rire!)

Votre article doit me parvenir au plus tard le 23 juillet à minuit ! Votes à partir du 24 !

Je mettrai ensuite les textes sur mon blog, et la blogosphère votera pour les deux meilleurs articles !

Merci d'envoyer vos conneries textes, IMMB UNIQUEMENT à l'adresse suivante : cryssilda@hotmail.com (avec un titre éloquent, comme d'hab!)

Bonne chance à tous et bon été kiltissime !

homme-kilt-nu-940043c68

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon alors, c'est quand les votes? (ou aurais-je loupé un épisode?)
Répondre
V
Tu vas bien t'amuser à lire ce que les blogueuses vont t'envoyer. Bonne chance à toutes!
Répondre
C
Ca tombe bien, je découvre ce challenge alors que j'ai mis sur mon blog les créations en carton et cadre sur le thème de l'Ecosse. Je propose donc de participer à ce challenge en rajoutant dès maintenant le logo. Il ne me reste plus qu'à en créer d'autres!!<br /> Merci pour toutes ces découvertes
Répondre
S
CL : comité de lecture, qui est déjà une abréviation de "comité de lecture pour la sélection du prix de littérature jeunesse des dévoreurs de livres organisé conjointement par l'inspection académique de l'Eure, la bibliothèque départementale d'Evreux, les médiathèques de Vernon, Louviers et Bernay, et la librairie l'Oiseau-Lyre".
Répondre
C
@ Perrine : Oui, les blogueurs sont tout plein d'enthousiasme :)<br /> <br /> @ Claire : Bienvenue chez les Kiltissimes ! Je suis allée voir ton blog rapidement tout à l'heure, j'y retournerai demain en prenant mon temps :)<br /> IMMB : In my mail box.
Répondre
Publicité