Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
27 juillet 2011

Hommage à Agota Kristof

Vous vous en souvenez peut-être, il y a quelques mois, une semaine hongroise s'est tenue sur ce blog. A cette occasion, je vous présentais Agota Kristof.

Quelle tristesse d'apprendre sa disparition ce matin par un ami hongrois...

J'ai été très touchée par sa trilogie qui restera dans mon top ten de mes livres de ma vie... pour cette raison, j'ai décidé de suivre ma copine Stéphanie et de lui rendre hommage en participant à une lecture commune de sa triologie.

Les trois livres (Le grand cahier, La preuve, Le troisième mensonge) sont à lire pour le 15 septembre. Modalités et inscriptions sur le blog Paris-ci la culture.

Agota

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici le jour venu de cet hommage, mon lien http://lesptitscartons.canalblog.com/archives/2011/09/15/22043714.html<br /> Belle découverte
Répondre
C
Ca y est j'ai trouvé la trilogie dans une librairie du coin, je vais donc essayer de la lire pour le 15 septembre. Je connais pas du tout cette auteure, ce sera donc une nouvelle découverte pour moi. Par contre je n'arrive aps à m'inscrire sur Paris-ci la culture.
Répondre
C
Je vais essayer de relire la trilogie pendant les vacances!
Répondre
K
Je pense que je vais participer aussi. Ou du moins lire les deux que je n'a ipas lus!
Répondre
Publicité