Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
31 août 2011

Un petit coin d'Ecosse à Paris...

En ce dernier jour kiltissime, je me devais de vous parler de mon petit coin d'Ecosse à Paris. C'est un lieu où j'aime aller bruncher le week end lorsque l'Ecosse me manque, un sombre club de lecture victorien s'y retrouve d'ailleurs régulièrement en secret.

DSCF2463

Le lundi, y'a quizz ! animé par un "leprechaun" (c'est pas moi qui le dis) irlandais, mais ça reste dans nos régions, on leur pardonne (surtout qu'il comprend notre gaélique boitilleux.)

DSCF2452

Une fois par an, en janvier, c'est le Robert Burns' Supper ! qui a eu raison de certaines d'entre nous (faut de l'entrainement pour le whisky, qu'on a pas forcément !)

DSCF2459

Et toute l'année, c'est brunch le week end. Et vu que c'est un pub, sympathique en plus, on peut y squatter des heures sans se prendre la moindre remarque (à l'heure de l'addition, c'est parfois un peu compliqué de s'y retrouver par contre!)

DSCF2454

Je vous conseille donc bien chaleureusement de faire un tour par le pub de la Auld Alliance à Paris (80 rue François Miron dans le 4ème). 

DSCF2450

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eté kiltissime déjà fini, j'ai encore quelques lectures en attente, sinon récapitulatif d'un super été écossais ici: http://lesptitscartons.canalblog.com/archives/2011/09/02/21808594.html
Répondre
W
et moi, en Nouvelle-Calédonie, bien loin de la rue Miron, je louche sur la Caledonia !!!! ici pas de club écossais à ma connaissance !!!
Répondre
I
On n'a pas eu le temps de refaire la déco avant que tu publies, damned (le fait que le patron a peut-être son mot à dire est bien sûr accessoire)
Répondre
-
Quelle chance ... ! Fin d'un très beau challenge... je mettrai quand même le logo pour 44 scotland street quand je l'aurai fini. Sinon, je n'ai pas eu le temps de me plonger dans un bon livre écossais, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à lire vos billets ! Merci ;)
Répondre
T
Je note l'adresse, merci!
Répondre
Publicité