Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
31 août 2011

Le Virgin, c'est Kiltissime ! Et John Burnside aussi !

Hier soir, je retrouvais mes copines pour un pré-cocktail de la remise du prix Lire de la rentrée littéraire. Cela se passait au Dog's Bar (je crois) devant un cosmo... quand tout d'un coup, copine Titine sort son magazine et me dit : "Tiens, John Burnside est nominé pour ce soir !"

"Hein ? Quoi ? Hein ? Tu dis quoi là ? John Burnside va être làààààà ???" (réaction de... moi.) 

En effet, à peine rentrés dans le Virgin, nous repérions John, là, en train de papoter (hiiiii !)

Quelques minutes après, sous nos encouragements et nos cris en délires (oui, phrases biscornue et j'assume) il se voit remettre le prix Lire de la rentrée littéraire 2011 - désolée, en fait je ne sais pas du tout quel est l'intitulé exact du prix. Mais on s'en fout, ce qui importe, c'est que John Burnside a été récompensé pour son nouveau roman Scintillation!! (Il me le fauuuuut!)

30082011299

Bravo John !! C'est normal que tu gagnes, c'est qu'on t'a soutenu tout au long de cet été kiltissime !

30082011302

Si vous ne savez pas encore qui est John Burnside, j'en ai parlé ici et ici et ici et ici et ici ! (y'en a qui doutent encore de mon chouchoutisme absolu?)

N.B. : Photos de qualité médiocre, c'est que j'ai fait avec les moyens du bord (tel portable), c'est que j'ai retiré mon appareil photo de mon sac juste avant de partir "Mouais non, je ne vais encore pas l'utiliser..." Bref.

homme-kilt-nu-940043c68

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas cet auteur mais il m'a bien plu. Je t'ai vue mais je n'ai pas osé te faire coucou, vu que tu étais bien entourée.
Répondre
C
@ Noukette : Oui hein, pis c'est un écossais bien éduqué, qui prend la peine de nous parler en français. Ca se confirme, j'aime Burnside :')
Répondre
C
@ Isil : Non mais tu crois vraiment que je lis les mails jusqu'au bout ?<br /> <br /> @ Hélène : Dommage effectivement, ce sera pour la prochaine fois :-)<br /> <br /> @ Titine : J'ai déconné sur ce coup, on va devoir se revoir très vite pour que je te le passe !<br /> (Oui, je vois que tu fais des efforts pour qu'on reste copines, c'est bien ! :D)<br /> <br /> @ George : Oui, Johnny et moi, c'est une longue histoire :-)
Répondre
G
ça sent l'amour !!!! il faut dire que vous avez bien travaillé cet été !!!
Répondre
T
Hiiiiiii !! C'était super qu'il gagne le prix pour la fin du mois Kiltissime et j'ai hâte de le lire. Dès que tu me prêtes ton livre, je le commence ! (ce qui me fera enchaîner ton chouchou Irving avec cet autre chouchou...je suis parfaitement en phase avec toi en ce moment !!!)
Répondre
Publicité