Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
27 septembre 2011

LC : "Anna Karénine" de Léon Tolstoï

Vous vous souvenez peut-être d'une lecture commune de Guerre et Paix en début d'année... J'ai cette année décidée de récidiver et de vous inviter à me rejoindre pour lire Anna Karénine du même Léon Tolstoï.

La publication des billets est fixée au 31 janvier 2012 !Et pour s'encourager les uns les autres, l'incontournable groupe Facebook (y'a-t-il des groupes sur G+??) : Tolstoï 2012

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 31 janvier prochain en commentaires du présent billet !

tumblr_l0gmujvkzK1qzz1h3o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourquoi y a t il de la pub sur ton blog?<br /> <br /> JE VIENS DE LIRE &éà pages en une soirée ms mo billet ne sera pas prêt le 31 BISES
Répondre
C
@ Virginie : Plus qu'un mois, à peine ! Youpi !<br /> <br /> @ George : Bienvenue dans cette lecture commune !<br /> <br /> @ Nathalie : Oh j'adore lire dans le train ! Ce roman risque d'être prenant, tu vas faire un très bon voyage!<br /> <br /> @ Erzie : Oh non... je suis toute déconfite de cette nouvelle et de l'erreur dans mon choix :D<br /> <br /> @ Yueyin : Youpi ! :)<br /> <br /> @ Karine : Coool ! Je vais essayer de me trouver un film aussi !<br /> <br /> @ Perrine : Tu ne te jpoins pas à nous alors? Tu l'as déjà lu ?<br /> <br /> @ Maijo : Ok mais si tu changes d'avis, tu es la bienvenue ! :)<br /> <br /> @ Manu : Tu peux compter sur moi ! :D<br /> <br /> @ Choupy : Génial ! Ouais, ça fait négligé, hein ?<br /> <br /> @ A Girl : Je n'en attendais pas moins de toi :D Et même tes réserves sur ce livre ne me font pas peur ! :D<br /> <br /> @ Nadael : Bienvenue ! Et pas grave, on peut se passer de FB sans problème!<br /> <br /> @ Tiphanie : Oui je comprends qu'on ne veuille pas forcément le relire ;)<br /> <br /> @ Marie : Choueeette ! :)<br /> <br /> @ Carton d'Emma : Coool ! :)<br /> <br /> @ Stéphie : Greaaaat! :) Oui pas obligé d'^petre sur FB ;)<br /> <br /> @ Hebelit : Oui bien sûr ! Prends donc place dans notre Troïka ! :)
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Y a-t-il toujours une petite place pour moi ? comme il faut bien que je me décide à le lire (il prend beaucoup de place dans ma bibli), c'est plus motivant une lecture commune ! Merci d'avance !!!
Répondre
S
Je joue aussi par contre pas de groupe FB pour moi, d'acc ?
Répondre
C
Je participe également, merci pour le magnifique logo
Répondre
Publicité