Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
8 novembre 2011

"NON STOP" : Les gagnants!

Il y a quelques semaines, je vous posais une question et proposais à quatre lecteurs de ce blog de gagner un exemplaire du livre Non Stop de Frédéric Mars.

non stop

Vous avez été 33 à participer à ce concours.

Vous êtes 25 à m'avoir donné la bonne réponse...

Le sort va en désigner 4 ! (oui je vous fais ça en direct live!)

Ah ! J'ai le nom des gagnants ! (Je remercie au passage Sandrine et Marie qui se reconnaîtra pour m'avoir assisté dans cette besogne)

Ah j'allais oublié ! Avant de vous donner le nom des gagnants, je vais vous donner la réponse à la question qui était la suivante :

Quel est le nom de l'architecte qui a été retenu pour le chantier de Ground Zero à New York ?

La réponse est : Daniel Libeskind.

(et j'ajouterais : J'aime pas les architectes!!! Cherchez pas.... les seuls qui pourraient comprendre cette PJ ne passeront jamais sur ce blog)

Les gagnants maintenant : Del, Lystig, Yueyin et Valériane.

Bravo à vous ! Et merci à tous pour votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Mélo : Mais je sais bien, je plaisantais :)<br /> <br /> @ Valériane : J'espère que tu aimeras :)
Répondre
V
Merciiiiii!!!!!<br /> Que dire de plus :-)
Répondre
S
Dommage, je n'ai pas gagné mais bravo aux lauréats et bonne soirée aux autres !
Répondre
M
Je sais que ce n'est pas une excuse mais je vais te dire pourquoi je ne viens pas : je n'ouvre que trop rarement mon Google Reader et quand j'y vais il y a tellement de liens que je clique un peu au pif *_* et toi tu es noyée dans ce marasme de liens.<br /> Depuis un moment je suis surtout les blogs qui sont sur Facebook et maintenant G+, c'est moins compliqué, lol.<br /> <br /> Mais voilà, je me flagelle à cause de ma piètre organisation.. Aujourd'hui le programme : coups de fouet ! :p<br /> <br /> Mais créé toi une page FB ou G+ pour que je puisse cliquer J'aime ! :D<br /> <br /> <br /> [@ Cryssilda : pardon pour ce HS]
Répondre
D
Merci Mélo ! Tu te souviens de moi ;-) (je n'en doutais pas ^^). Il est vrai que tu ne viens pas souvent commenter mon blog, je t'en veux énormément tu sais lol
Répondre
Publicité