Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
16 novembre 2011

La gagnante de "L'histoire pour les nuls" !

Il y a quelques jours, je lançais un concours en partenariat avec les Editions First  pour vous faire gagner un exemplaire de cette BD :

histoire de fce

 

Il vous fallait répondre à cette question : Quelle est mon auteur détesté ?

Voici un classement de mes "bêtes noires" parmi vos réponses :

  1. Vladimir Nabokov
  2. Aimé Césaire
  3. Stevenson (j'ai bien rigolé quand on a mentionné que ça avait changé tout récemment)

Je ne peux pas classer Marc Levy, ni l'auteur-dont-on-ne-peut-pas-parler-sans-s'attirer-les-foudres, pour moi, ce n'est pas de la littérature !

La grande gagnante est Lystig qui a tout d'abord cité Aimé Césaire et qui en a rajouté une couche avec Nabokov !! Et voilà, je ne les aime pas du tout... et effectivement, je voue une haine à Nabokov depuis la fac ! (A Girl, tu ne te trompais pas!)

Merci pour à toutes pour votre participation ! et bravo à Lystig !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
reçu hier !<br /> <br /> merci !
Répondre
C
@ Lystig : Bravo ! ET j'espère que tu passeras un bon moment ! :)<br /> <br /> @ Maggie : Deux auteurs que j'ai été obligée de lire pendant mes études, et ça a tout gâché à cause du mauvais choix des livres...<br /> <br /> @ Valérie : Oh ! Un alliée contre Nabo !! :D
Répondre
V
Bravo Lystig! Et moi non plus, je n'aime pas Nabokov!
Répondre
M
Merci à toi pou ce jeu. Je n'aurai jamais deviné ta haine pour Nabokov et Césaire sans ça ! (Je ne connais que Lolita du premier et rien du second..).
Répondre
L
MERCI<br /> <br /> <br /> J'ai trop trop de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> YOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br /> (tu réveilles l'historienne en moi !)
Répondre
Publicité