Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
30 novembre 2011

C'est l'hiveeer qui frappe à votre porte !

Si vous avez tous bien suivi, demain est un grand jour, un jour noble même ! En effet, plusieurs blogueurs entament ensemble la lecture d'Anna Karénine de Tolstoï !

Il n'est pas trop tard pour vous joindre à nous si l'envie vous en prend ! (il n'est jamais trop tard, c'est bien connu!)

Alors amis lecteurs communs, certains d'entre nous commencent demain leur lecture, mais vous pouvez bien sûr vous y être quand ça vous tente ! Les billets seront publiés à la date commune du 31 janvier prochain (ou 30, faudra que je vérifie, je m'y perds!)

Alors à tous, je vous souhaite un très agréable voyage en Russie en compagnie du grand Léon et de Anna !

Je repasserai ici au cours de ma lecture pour prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes!

tumblr_l0gmujvkzK1qzz1h3o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est, je l'ai commencé ! Et vous ? Vous en êtes où ?
Répondre
T
Je suis prête...à regarder mes deux adaptations !!!
Répondre
N
Faut que j'achète le livre, ensuite j'entame la grande migration ferroviaire de Noël avec Anna dans les bras... bon hiver au chaud !
Répondre
V
j'ai mon livre en anglais!!! Euh, je vous plains parce-qu'il y a beaucoup de pages en anglais, donc j'imagine qu'il y en a plus en français!!!
Répondre
A
Tiens c'est drôle, je n'avais pas vu cette lecture commune! C'est un livre que je vais lire avec une amie en janvier. Il y aura beaucoup de billets donc sur Anna!
Répondre
Publicité