Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
25 décembre 2011

Joyeux Noël !

Avertissement : La rédactrice de ce blog s'excuse d'ores et déjà auprès de ses lecteurs, la soirée de Noël a été animée, la nuit a été courte, et elle n'est pas en mesure de publier aujourd'hui son billet sur Agatha Christie comme prévu. Le tort sera réparé dès demain !

Je suis un peu en retard pour vous présenter mes voeux de Noël mais j'espère que vous avez tous passé un très Joyeux Noël, que vos pals débordent d'indigestion (euh... comme la mienne en fait, mais je suis tellement ravie de la voir souffrir !)

Soyez maintenant raisonnables pendant quelques jours... car ensuite il faudra remettre ça !

Joyeux Noël à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Soukee : Oh? Toi aussi ? On fait genre on se plaint, mais en fait on est bien contentes, hein !
Répondre
S
Joyeux Noël avec un peu de retard !! Si j'ai été raisonnable question assiette, ma PAL, en revanche, a légèrement grossi avec les fêtes !^^
Répondre
C
@ Yueyin : Ou plutôt la flemme rédactrice Noëlienne ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Karine :) : Oui ! Tu as tout compris !! Les talons m'ont sacrément fatigué les poignets, je ne pouvais plus taper !! (en attendant, c'est pas demain la veille que je les remets)<br /> <br /> <br /> <br /> @ George : Oh quelle bonne idée un brunch de Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Maggie : Oui c'est trop mignon et trop douillet !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tous : Merci ! Et j'espère que vous aussi vous avez passé un très Joyeux Noël !
Répondre
M
ahhhhh !!!! Je veux le même sapin dans mon sapin ! très mignon ! Joyeux Noel !!!
Répondre
G
j'ai bien peur que nous soyons tous un peu dans le même état,j'ai mis plus d'une semaine à lire un Agatha Christie, une aberration !!!<br /> Ceci dit, je te souhaite un joyeux Noël, le 25 fut, chez moi, sous le signe d'un mois anglais avec un brunch fait d’œufs brouillés, scones, thé, confitures et j'en passe !
Répondre
Publicité