Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
28 août 2012

Concours John Burnside !

Cette année, les Editions Points lancent le...

Prix du meilleur roman des lecteurs de Points

Parmi les trois premiers romans selectionnés, je découvre avec grande satisfaction le dernier titre de John Burnside, star de la rentrée littéraire 2011 : Scintillation.

burnside_scintillation

Comme je suis tout à fait impartiale quand il s'agit de mes auteurs chouchous, vous le savez bien, je souhaite vous faire gagner aujourd'hui, en partenariat avec les éditions Points, 5 exemplaires de Scintillation, pour que tout le monde comprenne bien qu'après le Prix Virgin et le Prix Lire, John Burnside mérite de gagner le Prix du Meilleur Roman des Lecteurs de Points 2013. C'est une évidence.

Pour gagner un exemplaire de ce merveilleux roman, vous devez répondre à la question suivante avant dimanche prochain minuit (le 02 septembre), UNIQUEMENT par mail à l'adresse suivante : cryssilda@hotmail.com *

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants !

La question : Quel a été le dernier coup de coeur ultime dont j'ai parlé sur ce blog ?

Et si vous ne me faites pas confiance au sujet de Johnny-Chouchou, et que vous voulez faire partie du jury du Prix du Meilleur Roman des Lecteurs de Points 2013, il vous suffit de vous inscrire ICI !

* Concours ouvert uniquement aux lecteurs connus de ce blog ou de mon monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Envoyé hier avant la limite ! merci pour le concours. :)
Répondre
S
Envoyé également ;)
Répondre
L
J'ai joué aussi !
Répondre
L
allez, je me lance !!!!<br /> <br /> (on croise les doigts, avec toi, j'ai de la chance !!!)
Répondre
C
Merci les filles, bien reçu !
Répondre
Publicité