Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
9 octobre 2012

BlogEscargot

garfield and books

Bonjour à tous !

Cette année risque d'être périlleuse pour mon blog, plein d'occupations m'appellent ailleurs (même si toujours en rapport avec les livres, les scottisheries et les irisheries en tout genre)...

Cet humble endroit risque donc de passer en *mode escargot* jusqu'à nouvel ordre...

Je lis, je lis, mais je ne trouve pas le temps d'écrire mes billets ! Et je dois l'avouer, ma priorité est ailleurs !

(et je ne vous parlerai même pas d'une pièce de théâtre en préparation, passablement chronophage!)

Mais je reste là. Juste un peu moins.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Fais à ton aise :-) tu es chez toi quand même :-)
Répondre
A
Bon courage ! Je continuerai de te lire ! :)
Répondre
N
Le blog peut bien attendre... et nous aussi ! A bientôt j'espère, je suivrai tes aventures via FB ! ;-))
Répondre
G
Bon courage ! A bientôt.
Répondre
M
Bienvenue au Club : 2 vies voire 3 dans une, pas facile, pas vrai ? Mais avec ténacité, on vaincra ;-p
Répondre
Publicité