Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
28 mars 2013

Résultat du Concours "Rouler" de Christian Oster

points10

Dimanche dernier, je vous proposais de gagner 5 exemplaires de Rouler de Christian Oster grâce aux Editions Points.

Rouler

Il vous suffisait de répondre à la question suivante :

Question : Avec quel pianiste ai-je vogué avec délice ces derniers mois ?

Vous avez été 6 à répondre correctement : Le pianiste qui a illumé mes lectures ces derniers mois est Novecento, personnage créé par Alessandro Barrico.

6 personnes donc, pour 5 livres...

Mais ici, c'est toujours un peu comme à l'école des fans, alors nous avons décidé de faire gagner tout le monde ! Soit : Hydromiel, Yueyin, Robert G., Laurent B. (un voisin!), Sophie P. et Dorothé B.

Bravo à tous ! et à dimanche prochain pour un autre concours en partenariat avec Points.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu le livre merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br /> Dorothée
Répondre
S
Génial,Sophie P c'est bien moi? SI c'est le cas je suis ravie j'avais vraiment envie de le lire.Par contre je viens de voir que je n'avais pas mis mon adresse dans le mail.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Merci, je vais découvrir cet auteur avec grand plaisir ...Merci encore pour ce concours !
Répondre
H
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Je suis bien contente ;-)
Répondre
Y
oooooh merci Cryssilda :-) tu es grande, magnanime et merveilleuse :-) (tes concours sont le bien :-) )
Répondre
Publicité