Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
31 mars 2013

Résultats du Concours "Luke et Jon"

NIL

luke et jonIl y a quelques jours, je vous proposai de gagner deux exemplaires de Luke et Jon, l'excellent roman de Robert Williams grâce à la gentillesse de NIL Editions.

Vous deviez vous creuser la tête (ou explorer google) pour répondre à la question suivante :

Quelle est la bible de Gabriel Betteredge dans La pierre de lune de Wilkie Collins ?

Dès que la vie lui présente un dilemme, qu'il a un doute (sur la façon de faire chauffer sa soupe par exemple), Gabriel Betteregde sort son exemplaire de Robinson Crusoé qui lui est toujours d'un grand secours ! (j'adore ce personnage!)

Vous avez été huit valeureux participants à me donner la bonne réponse, mais cette fois, seulement deux exemplaires étaient disponibles...

Le logiciel en ligne de tirage au sort a désigné : Mélodie et Valérie (mouhahaha, tu t'es engagée à lire un certain livre si tu gagnais!) (ça tombe bien, une LC s'est doucement organisée pour l'été prochain!).

Bravo à vous les filles ! Et merci à tous pour votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, ça commence bien la fin de semaine ! J'ai reçu le livre ! Merci à toi et aux éditions NIL !!!!
Répondre
V
Merci à toi et à Nil éditions, je viens de le recevoir.
Répondre
V
ca y est, le certain livre est entré en ma possession ce matin, vu que je ne l'ai pas retrouvé dans mes cartons.
Répondre
V
Tu parles d'une LC, c'est pour The Moonstone ou pour Luke et John?
Répondre
V
Chose promise, chose due, je lirai The Moonstone au plus tard cet été! Et ce sera même avec grand plaisir!<br /> <br /> Merci pour ce concours, je suis ravie de découvrir ce roman qui vous a tant plu à Clara et toi.
Répondre
Publicité