Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
9 juillet 2014

Un an en Ecosse

LOGO_GENE

En ce début d'été, je vous propose un nouveau challenge pour passer avec moi Un an en Ecosse.

Le challenge a été annoncé sur Facebook depuis un moment, désolée de ne l'avoir pas fait ici, ce qui va poser un problème si vous vouliez participer à la première LC.

Billets de présentation de Novelenn et de Chat de bibliothèque.

Le principe est de lire un livre d'un auteur écossais par mois en suivant le planning suivant pour la publication des billets :

10 juillet 2014 : Peter May

1er août 2014 : John Burnside

1er septembre 2014 : Ian Rankin

1er octobre 2014 : Robert Louis Stevenson

 

****************************************************

  • 1er novembre 2014 : Alasdair Gray
  • 1er decembre 2014 : Irvine Welsh
  • 2 janvier 2015 : Walter Scott
  • 1er février 2015 : Dominic Cooper
  • 1er mars 2015 : Arthur Conan Doyle
  • 1er avril 2015 : Ron Butlin
  • 1er mai 2015 : James Matthew Barrie
  • 1er juin 2015 : Val McDermid

Vous pouvez rejoinde le groupe Facebook pour parler de vos lectures, mais rien ne vous y oblige !

Donc vous pouvez vous inscrire pour l'intégralité des lectures (ce qui me ferait un immense plaisir) ou vous pouvez faire une LC par-ci par-là au gré de vos envie. Il suffira juste de me mettre votre lien en commentaire de cet article pour que je puisse vous suivre et faire le récap' !

Je vous ferai un logo par mois selon l'auteur mis à l'honneur, voici le premier :

LOGO_PETER_MAY LOGO_BURNSIDE

J'espère que vous passerez une très belle année en Ecosse parmi ces auteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Donc je rejoins aussi officiellement le challenge écossais, hein... ;)
Répondre
S
J'ai très envie de participer a ce challenge ! Je commence au mois d’août :)
Répondre
C
Je vous rejoins pour le mois d'août
Répondre
N
Et voilà lu le Peter May. <br /> <br /> Avis ici : http://novelenn.wordpress.com/2014/07/14/les-disparues-de-shanghai-peter-may/.
Répondre
L
un peu en retard mais ça me dirait bien ... j'ai raté peter may dont j'aime beaucoup la série chinoise.... mais pour le reste je suis ok, c'est toujours possible ?
Répondre
Publicité